custom concept shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


custom concept shop est un pas vers l art du d.i.y informatique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Diablo III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whyllie

Whyllie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:46

[justify]
Diablo III


En développement / Sortie encore non communiquée


[Présentation]  Diablo III Mini_09042103532660906

Plate-forme : PC, MAC
Genre : Action / Jeu de rôles
Thème : Héroïc-fantasy
Appartient au groupe : Diablo
Multijoueur
Jouable online

Développeur : Blizzard Entertainment
Editeur : Blizzard Entertainment
Distributeur : Vivendi Games


Diablo III est un jeu vidéo de Hack and Slash, développé et édité par Blizzard Entertainment. Il est la suite directe de Diablo et Diablo II.
Le jeu a été annoncé le 28 Juin 2008 lors de la Worldwide Invitationnal 2008 se déroulant à Paris.
L’histoire se déroule sur Sanctuaire et les joueurs y affronteront une fois encore l’incarnation du mal.

Classes de personnages :

5 classes de personnages sont prévues mais seulement 3 d’entre elles ont été dévoilées : le barbare, le sorcier docteur (renommé le féticheur lors de la Blizzcon 2008) et le sorcier.
On sait d’ores et déjà que le choix sera laissé au joueur pour le sexe de son personnage.

Le Barbare

[Présentation]  Diablo III Barbar10


Depuis la fin de Diablo II Lord of Destruction, le barbare a en quelque sorte pris de la bouteille. Ses cicatrices sont la preuve de ses combats incessants et c’est un homme marqué par la guerre qui débarque dans Diablo III.
Néanmoins, les joueurs ne devraient pas s’y perdre et le barbare reste un personnage particulièrement bourrin dans le jeu. Il pourra probablement porter toutes sortes d’armes et certainement les armures les plus lourdes. Particulièrement résistant au corps-à-corps, il servira souvent de bouclier humain pour ses compagnons de jeu ce qui arrangera les classes n’ayant que peu de points de vue.

Furious Charge
Compétence permettant de foncer sur l'ennemi à une très grande vitesse. Le personnage traverse littéralement l'ennemi, lui infligeant des dégâts au passage. On note qu'au moment où le personnage s'arrête, le barbare semble faire un point d'impact particulier, ce qui doit probablement endommage les monstres situés à cet endroit.

Cleave (VO) - Cleave (VF)
Cette aptitude permet de frapper plusieurs ennemis se trouvant devant le barbare. Le délai entre deux attaques est plus long qu'entre deux frappes normales, mais les dégâts sont probablement plus important aussi, en plus bien sûr de l'avantage de frapper plusieurs monstres à la fois.

Ground Stomp (VO) - Choc Terrestre (VF)
Permet au barbare de frapper le sol violemment et d'étourdir les ennemis situés dans un certain rayon. Dans la vidéo de Gameplay du WWI, cette compétence se montre très utile face à des squelettes équipés d'un bouclier. En effet, cela permet en quelque sorte de faire tomber les boucliers et de venir à bout des squelettes bien plus facilement car sinon, ils bloquent pas mal de coups.

Hammer of the Ancients (VO)
Compétence qui augmente les chances de faire des coups critiques pendant un certain temps.

Leap (VO) - Bondir (VF)
Il s'agit du saut bien connu du barbare de Diablo II. Néanmoins, on dirait que les deux sauts différents ont ici été combinés en un seul. Leap permet au barbare d'effectuer un long saut afin de passer au-dessus de ses ennemis. En atterrissant, il fait des dégâts aux ennemis, qui reculent sous l'effet de l'onde de choc émise par l'arrivée du barbare au sol.

Seismic Slam (VO) - Volée Sismique (VF)
Cette compétence permet au barbare de frapper le sol et de faire tomber les ennemis qui sont situés devant lui sur une certaine distance, en plus de leur faire des dégâts. La portée est assez longue et la compétence peut même être utilisée sur le mobilier pour le détruire (barils…).

Battle Cry (VO)
Bien connu des joueurs de Diablo II, ce cri de guerre améliore la défense du barbare et celle des membres du groupe situés dans un certain rayon.

Warcry n°2
Ce second cri semble étourdir les ennemis situés très proches du barbare.

Whirlwind (VO) - Tourbillon (VF)
La fameuse Trombe du barbare est de retour, pour le plus grand bonheur des joueurs ! Cette aptitude transforme le personnage en un cyclone vivant qui frappe tous les ennemis situés sur le chemin du personnage. Au niveau 1, l'effet est de 25% des dégâts de l'arme. Au niveau 2, cela monte à 30% des dégâts de l'arme. Dans les deux cas, il est indiqué que la quantité de Fury est égale à 1, mais comme je vous l'ai dit plus haut, on ne sait pas encore en quoi elle entre en compte dans les compétences du barbare


Le féticheur

[Présentation]  Diablo III Mini_090419064311653677


Ce personnage sombre et encore assez mystérieux est un mystique Umbaru aux allures d’aztèques, maîtrisant les éléments de la nature comme le feu ou le poison, pouvant même agir directement sur les esprits et les âmes. En outre, il peut invoquer des compagnons zoomorphes. On sait déjà qu’il dispose des compétences « horrifier », « bombe incendiaire », « nuée de sauterelles », « mur de zombies », « récolte d’âmes », ainsi que « confusion de masse ». Ces caractéristiques semblent rapprocher son gameplay de celui du Nécromancier de Diablo II.

Firebomb (VO) - Bombe incendiaire (VF)
Il s’agit d’un projectile physique, en l’occurrence un rocher en fusion qui est lancé par le féticheur et qui, une fois la cible atteinte, explose et crée diverses flammes. A l’intérieur de ces flammes, on peut voir un bref instant un personnage qui s’élève en tendant les bras. Si vous aimez les choses qui explosent, hé bien vous aimerez cette aptitude du féticheur, elle fait vraiment tout voler en éclats, y compris le mobilier s'il y en a dans les alentours. Notez que le féticheur peut varier la distance à laquelle il lance la bombe incendiaire, ce qui lui permet de frapper même les ennemis qui sont relativement proches.

Horrify (VO) - Horrifier (VF)
Fait apparaître un esprit au-dessus du féticheur. Celui-ci fait peur aux monstres proches qui s'enfuient en courant. Ce sort permet au personnage de prendre un peu de répit pendant un bref instant au cas où il serait en mauvaise posture. Vous pouvez bien entendu suivre les monstres pour les attaquer, mais également vous frayer un passage pour fuir. Le sort peut semble-t-il être relancé sans délai tant que vous avez du mana.

Locust Swarm (VO) - Nuée de Sauterelles (VF)
Cette aptitude permet au féticheur d'envoyer des dizaines de sauterelles sur ses ennemis. Celles-ci dévorent les ennemis et si elles en viennent à bout suffisamment rapidement, elles passent ensuite à un autre ennemi proche. Le sort convient donc particulièrement aux groupes de monstres qui sont très proches les uns des autres. Si vous avez un groupe de 15 zombies de devant vous, hé bien il vous suffira de lancer le sort 2-3 fois pour que les sauterelles passent d'un zombie à l'autre et vous nettoie le plancher en quelques secondes !

Mass Confusion (VO) - Confusion de Masse (VF)
Il s'agit d'une malédiction qui fait un peu penser à la compétence Embrouiller du Nécromancien de Diablo II. Grâce à Confusion de Masse, les ennemis proches semblent complètement perdus et se mettent à attaquer n'importe qui au hasard pendant quelques secondes. Une fois l'effet terminé, les ennemis reviendront vers vous, mais ils seront affaiblis et ainsi plus faciles à tuer. En effet, libre à vous de continuer à les attaquer pendant que Confusion de Masse fait son effet.

Mongrel (VO) - Corniaud (VF)
Permet d'invoquer des corniauds, sorte de chiens de l'enfer on va dire. Ceux-ci sont sous les ordres du Nécrom... heu du féticheur et frappent bien entendu vos ennemis. Ce qui est génial, c'est que le personnage est capable de faire plusieurs choses avec ces corniauds.
Tout d'abord, vous pouvez les faire exploser au sol, ce qui fera des dégâts aux ennemis aux alentours. Ceci est particulièrement intéressant quand vous voyez qu'un familier est sur le point de mourir. Au lieu de se faire dégommer au prochain coup, vous le faites simplement exploser à l'approche de l'ennemi. Ensuite, vous pouvez leur lancer le sort Nuée de Sauterelles afin de booster leurs dégâts. Dans ce cas, les corniauds changent de couleur, ce qui vous permet de savoir quels sont ceux qui ne profitent pas encore de cette amélioration. Enfin, vous pouvez enflammer vos corniauds qui, je suppose, feront dès lors des dégâts de feu.
Notez que vous pouvez combiner plusieurs choses. Vous pouvez tout à fait enflammer vos corniauds et ensuite les faires exploser quand il ne leur reste que quelques points de vie. Comme vous le voyez, ce sort d'invocation est particulièrement complet et permet de faire face à de nombreuses situations.

Wall of Zombies (VO) - Mur de Zombies (VF)
Vous vous souvenez certainement du Mur d'os du Nécromancien dans Diablo II. Hé bien en voici une version améliorée. En lieu et place des os, ce sont des zombies qui sortent du sol et forme un bloque infranchissable pour les ennemis. Mais le plus génial, c'est qu'en plus de barrer la route aux ennemis, les zombies les attaquent.

Soul Harvest (VO) - Récolte d'âme (VF)
Cette compétence fait un peu penser aux cris du Barbare. En lançant ce sort, le féticheur fait des dégâts à tous les monstres situés dans un certain rayon. Ensuite, il semble que si le monstre meurt suite à cette attaque, l'esprit du monstre sort du cadavre et être récupéré par le féticheur, qui bénéficie certainement de quelque chose au passage, vie ou mana probablement.


Le sorcier

[Présentation]  Diablo III Mini_090419064510786330


Tout comme dans le 2ème Opus de Diablo, cette classe possède des pouvoirs liés à la glace, foudre, feu mais également au temps. Le personnage décrit comme quelqu’un de têtu et de rebelle, mais aussi d’extrêmement dangereux contrairement à Diablo II où la sorcière possédait des pouvoirs puissants mais une faible constitution. On connaît déjà les compétences de « désintégration », « électrocution », « téléportation », « missile magique », et « ralentissement du temps ».


GamePlay

Diablo III sera un Hack and Slash jouable par un seul joueur ou sur la nouvelle version de serveur Battle.net en multijoueurs.
On sait déjà qu’une place plus importante que dans le précédent Opus sera accordée aux évènements aléatoires (monstres, cartes et quêtes) et que le joueur pourra interagir avec son environnement (en faisant tomber un mur sur ses ennemis par exemple). La ceinture de potions a été remplacée par une barre de sort facilement utilisable via la molette de la souris.
L’équipe de Blizzard a affirmé que le jeu sera désormais plus centré sur l’aspect de l’histoire. C'est-à-dire que chaque personnage, chaque personnage non jouable, chaque monstre aura sa propre histoire, son passé et son raison d’être. Cet aspect amènera le joueur à se plonger plus profondément dans le jeu : chaque expérience de jeu sera différente avec les évènements aléatoires. Contrairement à Diablo II, où l’on avait rapidement fait le tour de l’histoire et où on se consacrait plutôt à créer un personnage non destructible…

Diablo III utilisera le moteur physique Havok utilisé notamment dans Half Life 2.


Les monstres uniques :


Thousand Pounder
[Présentation]  Diablo III Mini_090419064616702691
Ce monstre est créé par différents sorciers qui, une fois l'incantation terminée, meurent irrémédiablement. Le Thousand Pounder utilise deux massues pour frapper ses adversaires et tente de les écraser régulièrement. Il semble relativement lent mais est assez résistant. Vers 50% de sa vie, il change un petit peu d'apparence et se déplace alors plus rapidement.

Siegebreaker Assault Beast
[Présentation]  Diablo III Mini_090419064639496155
Enorme bestiole rapide qui est capable de zigouiller vos personnages si vous vous laissez faire. Dans la vidéo de Gameplay diffusée au Worldwide Invitational 2008, le Siegebreaker Assault Beast vient à bout de deux personnages. La première fois en la prenant dans sa main et en la frappant au sol. La seconde en la décapitant avec ses crocs ^^ Le monstre est aussi capable de charger les joueurs.


Dernière édition par Whyllie le Mar 21 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whyllie.spaces.live.com/default.aspx
Whyllie

Whyllie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://whyllie.spaces.live.com/default.aspx
rubon

rubon


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Créteil

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Voila un topic qui fait plaisir :D

Merci Whyllie
Revenir en haut Aller en bas
Whyllie

Whyllie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

C'est normal quand même c'est Diablo III !!!
Nouvelles news concernant le jeu seront bientôt sur ce topic promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://whyllie.spaces.live.com/default.aspx
sp.awn
Admin
Admin
sp.awn


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2009

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:30

En développement / Sortie encore non communiquée............RHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://customshop.forumactif.com
jvr33
moderateur
moderateur
jvr33


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 62
Localisation : Merignac 33700

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:52

MERKI whyllie, c'est vrai que ca va peter, mais quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Whyllie

Whyllie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:42

Même si ça ne me fait pas plaisir d'écrire cela, sachez que nous sommes encore loin de la sortie du jeu. Trois classes seulement ont été dévoilées et les environnements montrés aux joueurs se limitent pour l'instant à Tristram et sa cathédrale. De plus, certains choix de gameplay n'ont pas encore été clairement définis. Une sortie cette année est donc totalement fantaisiste. Si elle avait lieu, on pourrait même se demander si le titre atteindra bien les standards de qualité habituels de la société.

Gardez par exemple en tête que StarCraft II sortira avant Diablo III. Vu l'attente générée par ces titres, je ne pense pas que Blizzard prennent le risque d'une sortie trop rapprochée, surtout que la sortie de SC2 coïncidera avec celle du nouveau Battle.net et tout ce que cela comporte en terme de boulot pour Blizzard.

Pour la petite histoire, et même si cela ne veut rien dire, voici le délai entre l'annonce du développement de différents jeux de Blizzard et leur sortie dans le commerce. Bon, c'est fait à la louche, je n'ai pas compté au jour près :

* Diablo II : 2 ans et 10 mois (sortie mondiale).
* Warcraft III : 2 ans et 10 mois (sorite mondiale).
* World of Warcraft : 3 ans et 3 mois (USA).
* StarCraft Ghost : 3 ans et 6 mois avant la suspension officielle du projet.
* StarCraft II : 1 an et 10 mois, titre toujours en développement.

Du côté de Diablo III, nous en sommes à 8 mois. Bien entendu, ces délais sont donnés à titre indicatif. Diablo III était peut-être à un stade de développement plus avancé que les autres quand il a été annoncé. Mais bon, ces chiffres vous permettront peut-être de faire quelques prédictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whyllie.spaces.live.com/default.aspx
Whyllie

Whyllie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:56

[Présentation]  Diablo III Mini_09042103545733526

[Présentation]  Diablo III Mini_090421035559239679

[Présentation]  Diablo III Mini_090421035622989842

[Présentation]  Diablo III Mini_090421035654670484

[Présentation]  Diablo III Mini_090421035721199816
Revenir en haut Aller en bas
http://whyllie.spaces.live.com/default.aspx
jvr33
moderateur
moderateur
jvr33


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 62
Localisation : Merignac 33700

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:41

MERKI pour ces précision, pas trés rapide chez Blizzard, mais ca vaut le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
jvr33
moderateur
moderateur
jvr33


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 62
Localisation : Merignac 33700

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Whyllie

Whyllie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:23

[Présentation]  Diablo III Blizzc10
21 - 22 Août 2009


En avant-première, voici quelques thèmes qui seront abordés lors de ce Blizzcon :


DIABLO III :

Héros et monstres
: Le héros que vous incarnez et les monstres que vous combattez sont au centre de tout jeu Diablo. Découvrez le processus de conception qui donne vie à ces personnages et créatures, ainsi que les mécaniques impliquées dans la création de batailles épiques et mémorables.

Histoire : Nos maîtres du savoir vous dévoilent le passé, le présent et l'avenir de l'univers Diablo. Ils vous feront un résumé de l'histoire jusqu'ici, vous fourniront de nouvelles informations sur le conte de Diablo III et vous parleront de ce qui est prévu pour le monde de Sanctuaire.

Direction artistique
: De la conception des personnages pour créer des illustrations de travail jusqu'à la mise en place des pierres fondatrices de ce que sera le monde : nos artistes emmènent les joueurs faire un tour dans les coulisses de Sanctuaire.



STARCRAFT II :

Mécaniques de jeu : Les créateurs de StarCraft II discutent de l'élaboration du jeu et de l'évolution des mécaniques de jeu dans cette suite de stratégie en temps réel à venir.

Histoire : Les auteurs qui forgent l'univers en perpétuelle expansion de StarCraft vous mettront au goût du jour quant aux personnages et évènements dans la lutte interstellaire qui opposent Terrans, Protoss et Zergs.

Direction artistique
: Les artistes de Blizzard Entertainment vous entretiennent du style artistique distinctif de l'univers de StarCraft, et de la façon dont il poursuit son évolution dans StarCraft II.



WORLD OF WARCRAFT

Discussion sur les classes
: Toujours plébiscitée par la foule, cette conférence sur les classes vous donnera davantage de détails sur la mécanique délicate de la conception et de l'équilibrage des classes, de leur création à leur développement ininterrompu. Si la classe que vous jouez vous passionne, cette conférence est faite pour vous !

Direction artistique : Qu'est-ce qui fait de World of Warcraft un univers si particulier, de l'ombre de la cité flottante de Dalaran aux runes qui ornent la lame des chevaliers de la mort ? La réponse se trouve dans cette conférence, qui vous dévoilera les outils et le processus de création qui cisèlent le monde d'Azeroth et au-delà.

Les donjons et les raids : Les plus grands ennemis d'Azeroth, et les plus méchants, ne sont pas en reste dans cette conférence qui leur est dédiée. Découvrez comment les rencontres les plus épiques dans World of Warcraft sont imaginées et équilibrées, par la bouche-même des concepteurs de donjons et de raids du jeu.

L'interface utilisateur et les add-ons : Comment créer l'interface utilisateur la plus simple tout en la gardant hautement personnalisable ? Les concepteurs et les programmeurs de World of Warcraft vous répondent en vous présentant leur façon de voir les choses, et en vous offrant un aperçu des fonctionnalités à venir que vous pourriez bien trouver un de ces jours dans votre menu d'options d'interface...
Revenir en haut Aller en bas
http://whyllie.spaces.live.com/default.aspx
jvr33
moderateur
moderateur
jvr33


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 62
Localisation : Merignac 33700

[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:33

Whyllie t'as des nouvelles de spawn y poste plus MERKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]  Diablo III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Diablo III   [Présentation]  Diablo III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Diablo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
custom concept shop :: LE COIN GAMER-
Sauter vers: