custom concept shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


custom concept shop est un pas vers l art du d.i.y informatique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
insectman

insectman


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : paris

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:24

(-___-) comme dab toujours rendre hommages à nos bonnes vieilles consoles et à nos premiers ordi,ceux qui comme moi sont passionné par la forme et la performance de ces engins savent combien la nostalgie l'emporte sur la passion....


(^____^)____moi pour commencé voici mes becanes preferés deja : le MSX

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Mach_-_Toshiba_MSX___Box_only

un msx toshiba à l'ancienne,superbe appareil à cartouche ou il est possible de programmer en basic,on peut y brancher toutes sortes de materiel qui va du magnétophone en passant par le lecteur diquette amovible,le synthétiseur l'imprimante ou autres stylo optique....une belle machine!!

( -__-)// la famicom japonaise modifié en rvb et la nes version europe

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Nintendo_FC_boite

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Famicom_f8ea9544-46fd-4aa2-bdf2-6e0a007a0bdb

la bécane japonaise splendide!!!

img]http://img.over-blog.com/381x283/0/01/53/72/firmes/nintendo-saga-nes.jpg[/img]
quelques petites cartouches jap.....

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Famicom_nes_games

la console eurpeene totalement differente....

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Download-nes-01

et ses grandes cartouches grise!!!!![img]!!!!

(-_-)//________ la NEC pc engine__________

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Necpcengine2

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Nec-PC-Engine

elle est super belle !!!!

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Hucards

quelques petits jeux format hucards...

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Pc-engine

l'interface unite ou ifu qui permet de jouer sur du format laser disk......archi terrible!!

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! 397490364_c675cf0627

la pc engine gt...une legende raconte meme qu'on pouvais jouer au lit avec ...........

(^^) pour le moment je m'arrette la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://goregraphx.over-blog.com/
sp.awn
Admin
Admin
sp.awn


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2009

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:55

tres beau topic insectman Smile merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://customshop.forumactif.com
jvr33
moderateur
moderateur
jvr33


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 62
Localisation : Merignac 33700

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:32

super sympa, moi qui est vendu mes vielles consoles ca me rapelle des souvenirs :D
merci insectman cheers
Revenir en haut Aller en bas
insectman

insectman


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : paris

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

(-_-) t'a déconné jvr33....(ha ha ha)........(nanh serieux tu sait que t'a deconné de vendre tes vieilles consoles..)

(-__-) hem!

( -_-) arf par contre y à eu un ptit bug il manque une image et elle est meme pas à sa place.......



(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Nintendo-nes-box

la nes version americaine,elle est comme la francaise...a savoir une grosse boite grisatre avec un enorme compartiment amovible;

mais elle est classe quand meme!!!!

( u_u) la suite bientot (pour ceux qui pourrait regretté d'avoir par exemple vendu leurs vieilles consoles)
Revenir en haut Aller en bas
http://goregraphx.over-blog.com/
jvr33
moderateur
moderateur
jvr33


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 62
Localisation : Merignac 33700

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

:oops: je me sent un peu visé la ....................... c'est vrai mais a l'époque je pensais pas trop a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
insectman

insectman


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : paris

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:51

(^^) bah pas grave il reste encore ebay si un jour tu veut racheter quelques unes de ces merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://goregraphx.over-blog.com/
Shark 89
moderateur
moderateur



Messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : 1h de Paris ds l'yonne

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:33

Moi il m en reste une
Revenir en haut Aller en bas
insectman

insectman


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : paris

(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

(-___-) c'est quoi shark par curiosité???
Revenir en haut Aller en bas
http://goregraphx.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





(  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Empty
MessageSujet: Re: ( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!   (  -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( -_-) les bonnes vieilles consoles et les ordinateurs retro en forces!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
custom concept shop :: LE COIN GAMER-
Sauter vers: